Les travaux collaboratifs de Maria Gabriela de Brito Sanchez sont à l'honneur sur le site du Bureau de représentation du CNRS en Amérique Latine !

Les travaux collaboratifs de Maria Gabriela de Brito Sanchez, ingénieure de recherches dans l’équipe Explain, sont à l’honneur sur le site du Bureau de représentation du CNRS en Amérique Latine !
Le sens du goût est crucial pour la survie des animaux car il permet de distinguer des nourritures potentielles de substances toxiques nuisibles. Maria Gabriela de Brito Sanchez s’intéresse à la compréhension des mécanismes mis en jeux dans ce processus chez les abeilles et les fourmis.
Article à lire ici : http://www.cnrsrio.org/circuits-gustatifs-chez-les-abeilles-la-decouverte-dun-sens-inconnu/
A lire aussi
Chez le blob, le vieillissement pourrait être réversible !
17 mars 2023
par webmaster
La Semaine du cerveau du 12 au 19 mars !
10 mars 2023
par webmaster
Le CRCA au féminin !
08 mars 2023
par webmaster